选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Marc R. 已评分
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. 已评分
Raymond F. 已评分
Christine D. 已评分
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. 已评分
Céline P. 已评分
Lionel M. 已评分
BOUNAB M. 已评分
Pierre-Marie G. 已评分
Michele l. 已评分
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande