اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Marc R. كان تصنيفه
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. كان تصنيفه
Raymond F. كان تصنيفه
Christine D. كان تصنيفه
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. كان تصنيفه
Céline P. كان تصنيفه
Lionel M. كان تصنيفه
BOUNAB M. كان تصنيفه
Pierre-Marie G. كان تصنيفه
michele l. كان تصنيفه
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande