Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Marc R. bedömd
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. bedömd
Raymond F. bedömd
Christine D. bedömd
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. bedömd
Céline P. bedömd
Lionel M. bedömd
BOUNAB M. bedömd
Pierre-Marie G. bedömd
michele l. bedömd
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande