Hem /Omdömen

Omdömen

342 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

M

Marc R. bedömd

Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage

25/05/2026 09:36
A

Anne-Claude G. bedömd

25/05/2026 05:19
R

Raymond F. bedömd

23/05/2026 09:47
C

Christine D. bedömd

Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande

20/05/2026 10:10
T

Tifanny P. bedömd

17/05/2026 07:28
C

Céline P. bedömd

15/05/2026 10:48
L

Lionel M. bedömd

15/05/2026 06:58
B

BOUNAB M. bedömd

13/05/2026 07:37
P

Pierre-Marie G. bedömd

02/05/2026 08:08
m

michele l. bedömd

très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande

12/04/2026 07:30