Inicio /Reseñas

Reseñas

342 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

M

Valoración de Marc R.

Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage

25/05/2026 09:36
A

Valoración de Anne-Claude G.

25/05/2026 05:19
R

Valoración de Raymond F.

23/05/2026 09:47
C

Valoración de Christine D.

Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande

20/05/2026 10:10
T

Valoración de Tifanny P.

17/05/2026 07:28
C

Valoración de Céline P.

15/05/2026 10:48
L

Valoración de Lionel M.

15/05/2026 06:58
B

Valoración de BOUNAB M.

13/05/2026 07:37
P

Valoración de Pierre-Marie G.

02/05/2026 08:08
m

Valoración de michele l.

très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande

12/04/2026 07:30