使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Marc R.の評価
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G.の評価
Raymond F.の評価
Christine D.の評価
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P.の評価
Céline P.の評価
Lionel M.の評価
BOUNAB M.の評価
Pierre-Marie G.の評価
michele l.の評価
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande