언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Marc R. 평가
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. 평가
Raymond F. 평가
Christine D. 평가
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. 평가
Céline P. 평가
Lionel M. 평가
BOUNAB M. 평가
Pierre-Marie G. 평가
michele l. 평가
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande