Select your language:
100% real, verified reviews.
Marc R. rated
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. rated
Raymond F. rated
Christine D. rated
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. rated
Céline P. rated
Lionel M. rated
BOUNAB M. rated
Pierre-Marie G. rated
michele l. rated
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande