342 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

M

Marc R. classificado

Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage

25/05/2026 09:36
A

Anne-Claude G. classificado

25/05/2026 05:19
R

Raymond F. classificado

23/05/2026 09:47
C

Christine D. classificado

Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande

20/05/2026 10:10
T

Tifanny P. classificado

17/05/2026 07:28
C

Céline P. classificado

15/05/2026 10:48
L

Lionel M. classificado

15/05/2026 06:58
B

BOUNAB M. classificado

13/05/2026 07:37
P

Pierre-Marie G. classificado

02/05/2026 08:08
m

michele l. classificado

très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande

12/04/2026 07:30