Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Marc R. classificado
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. classificado
Raymond F. classificado
Christine D. classificado
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. classificado
Céline P. classificado
Lionel M. classificado
BOUNAB M. classificado
Pierre-Marie G. classificado
michele l. classificado
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande