Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Marc R. a noté
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. a noté
Raymond F. a noté
Christine D. a noté
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. a noté
Céline P. a noté
Lionel M. a noté
BOUNAB M. a noté
Pierre-Marie G. a noté
michele l. a noté
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande