Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Marc R. bewertete
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. bewertete
Raymond F. bewertete
Christine D. bewertete
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. bewertete
Céline P. bewertete
Lionel M. bewertete
BOUNAB M. bewertete
Pierre-Marie G. bewertete
michele l. bewertete
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande