Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Marc R. valoració
Tout était froid, la sèche était hyper dur, froide et sèche, gigot d’agneau, même chose. Dommage
Anne-Claude G. valoració
Raymond F. valoració
Christine D. valoració
Excellent un grand choix de plat il y en n’as pour tout les goûts je recommande
Tifanny P. valoració
Céline P. valoració
Lionel M. valoració
BOUNAB M. valoració
Pierre-Marie G. valoració
michele l. valoració
très bonne expérience cadre et personnels chaleureux ,nourriture excellente , je recommande